Le Nouveau Directeur de l'Audit Interne

Leadership et gestion intelligente des risques


Les scandales d'entreprise, les obligations règlementaires mondiales et la conjoncture économique sont des facteurs de pression supplémentaires pour les directeurs d'audit interne (DAI) et la profession de l'audit interne.

Les directeurs de l'audit interne sont désormais contraints de prendre une décision difficile : garder un fonctionnement traditionnel centré sur le déroulement de leur plan d'audit, ou donner de la hauteur à leur fonction, notamment dans le domaine de la gestion des risques, pour devenir des partenaires stratégiques de l'équipe de direction. Pour satisfaire à ces exigences et réaliser des gains d'efficience et d'efficacité, il faut une combinaison de leadership, de processus et d'outils comme l'automatisation, les outils d'analytique et l'audit en continu.

Dans ce livre blanc, nous allons explorer :
  • Comment faire plus avec moins de ressources
  • Des méthodes pour diriger des activités dans des environnements de données et technologiques de plus en plus complexes
  • Comment travailler avec des collaborateurs opérationnels de plus en plus sensibles à l'audit et dont les demandes d’informations sur les risques et audits en temps réel ne cessent d’augmenter.

Téléchargez le Livre Blanc !